L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Liste Noire

+20
Acroapol
Archipaloufa
gavroches
MaDaRa
Shiprie
Imälec
Haribel43
Xolofath
Asurya
Blacky
Petitedrood
Celehas
galmar
spirithz
Neingia
Tarnia
yorinaab
Alendryl
Lightway/Karo
Gonondorf
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par MaDaRa Jeu 24 Juin - 21:34

le salaud
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Archipaloufa Lun 5 Juil - 4:43

Le 3éme nom jvé le complété
C'est Oussamacio Je le connais Ninja t6 en bc mais en Wotlk je ne sais quesqu'il a fait et actuellement il es ban donc ne vous inquiété pas
Archipaloufa
Archipaloufa

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Acroapol Lun 5 Juil - 12:36

Mouhahahahaha

Acroapol

Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Xolofath Sam 24 Juil - 20:39

Acro a rajouter ?
Xolofath
Xolofath

Messages : 573
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise ^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Tarnia Sam 24 Juil - 22:12

XD pourra acro ? Perso je n'ai rien contre lui quand il n'est pas dans la guilde à poussé les membres à gquit ^^ donc laissons le tranquil !!!
Tarnia
Tarnia

Messages : 385
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Maine et loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par amasia Dim 25 Juil - 21:07

le sujet acroapol est clos, je demande donc a tout le monde d'oublier toute cette grande parenthese.

amasia

Messages : 297
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Trouducul

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Lightway/Karo Ven 30 Juil - 10:02

Rajoutez Akwapaloufa(non pas archipaloufa^^)humaine Paladin ninja.
Nurbo pense que c'est la plus grosse noob du serveur.

Et aussi,si vous pouvez,évitez d'instance avec la guilde oulach essmah,je vous explique,ont go se battre contre le premier boss de gun,le tank agggro et puis l'aggro a foiré et la démo s'est pris l'aggro et la le serpent fait la nova et ils se sont même pas écarter!Du coup le heal crève,plus que le tank,le chassou et moi(c'était tous des Oulach Essmah sauf moi)ensuite je leurs demande si ils ont déja fait gun et ils me disent que non,ils me disent qu'il viennent se stuff,alors je leur explique la strat de ce boss et puis ils vont au golem,je leur explique et j'avais même pas fini que le chassou dit"GO"et ils partent sur le boss-_-.On s'en sort de justesse et ensuite on va a eck,la je dit"ici c'est eck" et la ils me font "Light,on a déja fait Gun"Mais LOOOOL ils se sont foutu de moi,en plus ils disaient tjrs des lettres avant un boss(je sais pas pk)style"s" ou "b",comme un language de code,donc voila on fini l'instance avec le chassou qui se barre en plein milieu.Sa m'apprendras a aller pick up xD,donc voila je vous déconseille de jouer avec eux.
Lightway/Karo
Lightway/Karo

Messages : 1426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Je sais plus^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par invité Ven 30 Juil - 16:15

Je pense que vous devriez ajouté un certain Madarahunter même si il est déjà dans votre guilde il fait de l'anti-jeu en tuant et "campant" tout les bas lvl qui viennent au tournois d'argent pour faire leurs quêtes journaliers avec un ami on s'est fait "farmé" pendant une bonne quinzaine de minutes cet après-midi sans compté les longues minutes d'attentes pour les résurrection a l'heure ou je vous écrit il doit y être encore je ne sais pas si c'est interdit par votre charte comme dans toutes les autres guildes pve (ainsi que dans la charte Ivalice et les serveurs Officiel) mais je voulais le signalé quand même parce que ça reste super chiant et ça donne une mauvaise image de votre guilde surtout vu les réactions des notres quand j'ai parlé de ce joueur et de votre guilde sur le canal Général de la couronne de glace...

sur ce je vous souhaite une bonne journée

cordialement

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Lightway/Karo Ven 30 Juil - 17:15

Il n'y est plus a l'heure ou tu nous parle^^
Il est a uldu 25 avec nous qui a fini par un magnifique crash juste après le down du boss-_-

PS:On lui diras et tkt je sais ce que sa fait(je me faisait farmer par des lvl 70 a strangleronce alors que j'étais lvl 34^^")
Lightway/Karo
Lightway/Karo

Messages : 1426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Je sais plus^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Nj'R Ven 30 Juil - 21:11

invité a écrit:Je pense que vous devriez ajouté un certain Madarahunter même si il est déjà dans votre guilde il fait de l'anti-jeu en tuant et "campant" tout les bas lvl qui viennent au tournois d'argent pour faire leurs quêtes journaliers avec un ami on s'est fait "farmé" pendant une bonne quinzaine de minutes cet après-midi sans compté les longues minutes d'attentes pour les résurrection a l'heure ou je vous écrit il doit y être encore je ne sais pas si c'est interdit par votre charte comme dans toutes les autres guildes pve (ainsi que dans la charte Ivalice et les serveurs Officiel) mais je voulais le signalé quand même parce que ça reste super chiant et ça donne une mauvaise image de votre guilde surtout vu les réactions des notres quand j'ai parlé de ce joueur et de votre guilde sur le canal Général de la couronne de glace...

sur ce je vous souhaite une bonne journée

cordialement

O.S.E.F ?!
Nj'R
Nj'R

Messages : 1140
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 32
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Karzan Sam 31 Juil - 1:34

J'avou Smile

Karzan

Messages : 125
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Chez moi à ton avis , :D

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par MaDaRa Sam 31 Juil - 10:19

Oo desoler mais j'needer ma dose de hordeux matinale desoler que c toi et ton amie qui ont subi mes caprice

mais si j'ai pas ma dose je doit la cherche autre part que les bg

quand j'ai pas ma dose je suis dark faudra vous faire et des que cette dose est passer j'me sens bien


autre chose a dire c'est pas parce que tu vien pleurnicher que je serai ajouter a cette liste mon amie tien c'est le matin need te revoir j'ai pas ma dose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Shiprie Sam 31 Juil - 10:39

invité a écrit:Je pense que vous devriez ajouté un certain Madarahunter même si il est déjà dans votre guilde il fait de l'anti-jeu en tuant et "campant" tout les bas lvl qui viennent au tournois d'argent pour faire leurs quêtes journaliers avec un ami on s'est fait "farmé" pendant une bonne quinzaine de minutes cet après-midi sans compté les longues minutes d'attentes pour les résurrection a l'heure ou je vous écrit il doit y être encore je ne sais pas si c'est interdit par votre charte comme dans toutes les autres guildes pve (ainsi que dans la charte Ivalice et les serveurs Officiel) mais je voulais le signalé quand même parce que ça reste super chiant et ça donne une mauvaise image de votre guilde surtout vu les réactions des notres quand j'ai parlé de ce joueur et de votre guilde sur le canal Général de la couronne de glace...

sur ce je vous souhaite une bonne journée

cordialement

MaDaRa ....

S'teuplait , S'teuplait , c'est quoi ton speudo Wink ?
Shiprie
Shiprie

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Archipaloufa Sam 21 Aoû - 15:52

Madara cettais qui le war tank en pick up Onyxia 10 l'autre fois ? qui a ragé et il on fait la reputation a notre guilde nous qu'on a rien fait ?
Archipaloufa
Archipaloufa

Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par MaDaRa Lun 30 Aoû - 19:21

volkanus archi
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Lightway/Karo Mar 31 Aoû - 0:02

Volkanus?J'ai pas une mauvaise image de lui de sous bc
Lightway/Karo
Lightway/Karo

Messages : 1426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Je sais plus^^

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par ♪ Sephicloud ♪ Mar 31 Aoû - 15:14

J'ai une bonne image de lui en tant que commercant , c'est mon fournisseur alchi de pierre épiques ^^'

ça m'etonne d'apprendre ça
♪ Sephicloud ♪
♪ Sephicloud ♪

Messages : 426
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 30
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par MaDaRa Mar 31 Aoû - 22:31

moi j'le trouve cool tkt il c juste enporter une fois^^
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

Liste Noire - Page 3 Empty Re: Liste Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum