L'Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mdr

+11
Shiprie
Sadechire
Asurya
amasia
Celehas
Lightway/Karo
Karzan
MaDaRa
Wendi
skoss
Palidicou
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par amasia Mar 30 Nov - 0:42

A moi A moi A moi !!!!

salut pecno, c est marrant parce que quand j ai vu ton nom je me suis dis mais mince alors c est qui cette sous merde encore ? tu vois deja sans meme avoir lu la diarrhée que tu nous as pondé je sentais deja l'abruti fini aigri par sa vie merdique avant meme d'avoir eu ses 18 ans, et en plus bin contrairement a la plupart d'entre nous t'es rien, que ca soit IG ou IRL, tu vas toucher les alloc' des que tes parents auront plus envie de voir la merde qui est sorti de leur union (je sais c est dur mais c est pas fini tkt) meme sur wow si t'y touche t'arriveras jamais a rien faire d'autre que servir de punching ball aux joueurs de la faction adverse, c est dans tes gênes t es un loser faut l'assumer.

Autre chose, la guilde s'est extrement bien portée avant qu on decide d'arreter, et tout ca grace a une chose extremement simple : t'etais pas la pour etre aussi utile que la merde qui sort de ton cul chaque matin.
On a fait de grandes choses quand t etais pas la, on s'est forgé une reputation d'excellence,seulement comme tu le sais (je l'espere) toute chose a une fin. Mais c est vrai je l'avoue, comme les autres l'ont dit tu as le merite d'avoir fait revivre un forum mort, comme quoi malgré tout tu auras servi a au moins une chose dans ta vie, le suicide est pour bientot non ? (j'avais oublié de prevenir que je peux etre dur ^^ tu m'en veux pas ?)

je m'arrete la j'ai pas envie que le suicide soit pour ce soir, je veux te laisser cogiter un peu d'abord, et au pire ... l'alcool est ton ami, lui au moins ne juge pas quand tu te ressers un vers pour oublier ;-)

ps : les gens que t'insulte d'une facon plus que pitoyable, fait gaffe un jour qui sait tu devras peut etre leur torcher le cul.

Ah et aussi une autre chose wendi est un SP pas un heal ducon renseigne toi avant de t'avancer, t'auras l'air un tout petit peu moins con, si c est possible.

Certaines choses seront peut etre trop subtiles pour que ton cerveau a 4 neurones ne comprenne tout j'en suis desolé, j'essaye de me rabaisser pour que tu puisse comprendre mais j'ai un peu du mal je dois descendre très bas.

amasia

Messages : 297
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Trouducul

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Asurya Mar 30 Nov - 1:14

Salut a toi Oh sacré gogol qui parle sans rien savoir .

Avant d'insulté car tu tes fait rejeté comme la pauvre tache que tu était quand tes revenu postulé après nous avoir laché comme une veille merde, enfin bref , tu connais sa la merde c'est ton rayon a ceux qui parait ...


De plus pour venir sur un forum mort ? tu te sent aps trop seul dans ta vie? nan sa va ? nan parce que tu sais ya toujours moyen de se faire des amis ans la vie, par exemple achète un poisson rouge ... il te regardera avec ses yeux affectif ... , ou jte conseil un Cochon, sa sera bien, au moins il pourra se roulé dans la merde que tu déblatère à chaque fois que tu viens ici.


Bon c'est vrai que être seul contre tous c'est pas évident ... surtout quand on est une grosse tache qui se crois malin ( pardon le mot " croire " te donnerai un semblans d'espoir, en faite nan tes pas malin voir idiot/stupide)

Bon sur ceux essaye de refaire ta vie car elle a l'aire mal parti pour l'instant tchous =)


PS: wendi faut que tu me donne ton MSn =)
Asurya
Asurya

Messages : 302
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Tullins ( a coté de Grenoble )

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Sadechire Mar 30 Nov - 19:13

Hello hello, à moi à moi!!

Salut à toi, young boy en pleine crise d'adolescence!

T'as pas pris tes enphétamines depuis combien de temps? Non parce bon, le caca, c'es bien pour des sous-merdes de ton genre, mais faut pas trop abuser hein, c'est mauvais pour ton cholestérol :/

Après, l'information sur la dissolution de la guilde a mis quand même un brin de temps à monter au petit grain de poussière qui te sert de cerveau, non? Excuse-moi, j'ai raté la bijection anatomie humaine, genre nous, et anatomie exécrale, genre, euh, toi. En fait, tu n'as même pas de grain de poussière Surprised

Au pire, fais comme te l'a dit Asu, achète toi un poisson rouge et demande lui de faire un cerveau pour deux. Déjà il écrirait mieux que toi :/

Ah, sinon, quand on est rejeté de la société, tu sais y a un truc qui s'appelle un tabouret et une corde. Attends, je répète plus lentement. T-A-B-O-U-R-E-T, truc à 3 membres et tout plat. Non, pas ton père, j'ai dis tabouret. Et puis C-O-R-D-E, truc tout long et dur quand tu tires dessus, genre ce que te mets ton père (cité ci_dessus) dans le cul tous les soirs, tu vois?

Sur ce, retourne gratter les fesses de ta mère avant de te mettre à te liquéfier devant ton écran. Dans ton cas on dit pas "avoir la chiasse", mais "être la chiasse" ^^

Et oublie pas tes enphétamines, candy-boy!


P.S: Salut les gens, ça va à part ce noobie? Very Happy
Sadechire
Sadechire

Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Loin de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Wendi Mar 30 Nov - 19:19

je kiff ce mec, ya de l'anim a mort la.
yooooooooooo dragon qu'est ce que tu deviens? XD

Wendi

Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par skoss Mar 30 Nov - 19:19

oép et toi dragon sa va ? (génial ton clash xD)
skoss
skoss

Messages : 986
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Sadechire Mar 30 Nov - 19:30

Bah, je me suis installé à Nancy, j'ai une connection Internet bidon, résultat je joue plus xD
Prépa scientifique, je bosse pas mal, donc bon.
La prochaine fois que je passe par Ivalice, je vous wisp un petit coup ^^
Sinon, que devient le serveur?
Sadechire
Sadechire

Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Loin de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par MaDaRa Mar 30 Nov - 19:33

OHHHHHHHHHHHHH PUTAIN mon GARS tu pues la defaite!

comment tu te fait clasher par tout le monde!mec tu me fait pisser dessus ,la HONTE!mais bon tu me fait pas pitier .

t'es un comique je rigole comme un tarer la!
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par MaDaRa Mar 30 Nov - 19:49

ta vu grace a toi on revoie des ancien membre dont nous avons pas eu de nouvelle dragonhaleine ect...serieux mec ta fait une chose bien au moin une fois dans ta vie haha
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Palidicou Mar 30 Nov - 19:52

Celehas quand tu parle de mangé de la merde tu me pose la question si c'est salé, ok mais toi même tu devrai le savoir je sais que tu l'as déjà fais. Ha aussi j'ai failli oublié, tu dis, en quelque sorte que j'écris mal. Les fautes de frappe sa te dis quelque chose ? :"t'es fais rembale par Skoss et Karo.". De plus, je ne suis pas gay donc tu peux te la gardée. Tu dis aussi que je suis "une lopette qui se cache derrière un pseudo..." tu n'as pas remarqué quelque chose ? "Celehas" et ton vrai nom sa voudrai dire. Mais bon je te laisse te complexé seul tu n'as pas besoin de moi pour sa.

Amasia.. Mais t'es qui toi ? Je t'ai parlé ? non. C'est tout toi tu ferme ta gueule et c'est bon tu es inutile. Et tu dis aussi :" fait gaffe un jour qui sait tu devras peut etre leur torcher le cul." Désolé, je torche pas le cul des Français merdique comme vous...Si se serai encore des Kosovars ou Irakien ok ! Mais des français... désolé je peux pas c'est vraiment trop dure ! (Oui je sais j'insulte 99% Des français et vous en faites partie seulement 1 ou 2 pas mais la plus part oui.)

Sadechire.. Tu vois je n'ai même pas tout lu car sa me faisais chié de lire de la merde comme j'ai l'habitude sur se forum. Tu parle de mon père et de ma mère mais les tiens tu n'en parle pas ? Pas assez de couilles pour me parlé directe ?
Ton père et quoi ? mort ? a des pensées suicidaire ? Et un alcoolique ? Et ta mère ? pareille ? Ou alors pire mais je ne vois pas quoi désolé... Tu me le dira ! Wink Tu dis avoir une connection bidon mais je t'assure plus de 75% des français on une connection de merde fautes de moyen vous êtes tous des pauvre merde qui mendie devant les magasins.

Asurya, je m'en souviens bien sa, sous bc quand je t'ai dis que je serai pas la pour wotlk ou un petit moment, sa te faisais chié et la tu reviens style "wesh wesh chui aveeeec meeees potes on te fonce-dé on es obligé de venir a 20 pour te fonnnnce-dé parce que seul j'ose même pas te regardé du coin de l'oeil ... " Donc toi stop te donné un style tu fais plus pitié que la moyenne. Apars sa, rien a dire d'autre sur toi apars que tu es devenu une sous-merde française.

Madara.. toi aussi comme skoss tu parles tu parles mais tu fous absolument rien alors avent de te la pété en "wesh wesh" va cherché des vannes ou je ne sais pas quoi..

Voilà je crois avoir répondu a toutes les merdes françaises qui circulais par là. Sur ce bande de sous-merde (désolé je vous ai dis un compliment avent en disant "merde" :s) je vous dis a jamais et mauvaise continuation ! "Pour plus de renseignement appelé le 118 008. Ou allez sur le site www.help-geek.sousmerde.com ."
"Et si vous voulez savoir comment re-rendre mort un forum allez sur : www.dead-forum.com ."
Voilà, LA c'est bon Tatchif

(Si quelqu'un veux voir si je suis skilled ou pas, je ferai une vidéo rien que pour vous en exclu ! Vous verrez la vraie signification du mot anglais "Skilled".)

(Je ne répondrai plus au moindre message a partir de se trait |
|
|
\|/
----------------------------------------------------------------------------------------

Palidicou

Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Sadechire Mar 30 Nov - 19:54

Il en a fais une autre, de bonne chose.
Si si, je t'assure.
Au tout début de sa misérable existence: il a réussi à déboûcher sa mère en sortant de son colon xD
Sadechire
Sadechire

Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Loin de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par MaDaRa Mar 30 Nov - 20:01

Madara.. toi aussi comme skoss tu parles tu parles mais tu fous absolument rien alors avent de te la pété en "wesh wesh" va cherché des vannes ou je ne sais pas quoi..


exacte je constate ,ma parole t'es con^^
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Sadechire Mar 30 Nov - 20:09

Mon père va très bien, merci de t'en soucier. Il est dentiste, il gagne bien sa vie, d'où mon petit appart à Nancy tous frais payés. Il croque la vie à pleine dents, il a des amis, il joue au golf... La routine, quoi.

Ma mère? Tu l'as dis toi-même, pareil: elle est dentiste, elle gagne bien sa vie, d'où mon appart à Nancy tous frais payé. Elle croque la vie à pleine dents, elle a des amis, elle joue au g... Ah non, çaelle fait pas Surprised

T'es un peu contradictoire, non? Si les français sont des sous merdes à 99%, comment SEULEMENT 75% d'entre eux peuvent avoir une connection de merde?
Je reviens dans 2 heures: quelques petits trucs à faire
Sadechire
Sadechire

Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Loin de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Palidicou Mar 30 Nov - 20:13

Juste réponse a Sadechire parce que là, c'est un cas. 99% des FRANCAIS sont des sous-merde, tu piges ? et seulement 75% de ces sous-merdes FRANCAISES, ont une connection merdique car je te le dis juste, même si je ne suis pas français et encore heureux, pas tout le monde a un ordi tu savais ? Voila MAINTENANT je ne répond plus

Palidicou

Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Wendi Mar 30 Nov - 20:27

et toi t'es de quelle nationalite pour savoir mec? nn pacque tu me fe rire "99% des francais sont des sous merdes" jparie que t'en connais meme pas un irl. Enfin bon visiblement le brain ca s'achete pas.

Wendi

Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par skoss Mar 30 Nov - 20:30

au fait c'est vrai que moi et madara on fous et alors sa te gene ?
skoss
skoss

Messages : 986
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par amasia Mar 30 Nov - 21:56

tiens t as pas encore investit dans une corde toi ? etrange ...

sinon dis moi t'aurais pas un probleme avec les francais ? quoi, ils ont osé te traiter avec plus d égard que le sac a merde que t'es ? ou alors ca doit etre le fait de savoir que t'auras jamais la moitié de ce qu'on a en france ... c'est pour dire.
Et franchement torcher le cul d'irakiens ou de kosovar ... ca en dit long sur toi mais je ne m'attarderai pas la dessus.

ps : je suis qui ? je suis le mec qui t'as révélé ce que t es vraiment et t en avais besoin, donc en fait tu devrais peut etre me faire des remerciements ... AHHH c est vrai j'avais oublié, t'es raciste ... dommage je m'en passerai.

Et aussi, meme si tu ne t'adressais pas a moi tu t'adressais a la guilde, et j'en faisait partie, donc tu insulte la guilde, tu m'insulte =)

De plus, entre nous, tu critique l'ecriture des autres, mais t as vu comment tu t'exprime ? oui je sais t es pas francais patati patata ... un petit air de violon ... mais on t as pas demandé de venir écorcher notre langue en nous insultant tu sais ? on t as pas demandé de venir nous montrer a quel point t es pitoyable.

amasia

Messages : 297
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Trouducul

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Celehas Mar 30 Nov - 22:08

36 15: je passe pour un mongole

Bon déjà j'adore le passage me concernant et concernant Amasia. Le mot d'ordre est: "Celui qui dit qui est".

Sadechire.. Tu vois je n'ai même pas tout lu car sa me faisais chié de lire de la merde comme j'ai l'habitude sur se forum. Tu parle de mon père et de ma mère...

Tu n'as pas lu mais tu sais ce qu'il dit? Bizarre

Entre nous je t'adore. Tu es comme un chat! Qu'est ce qu'un chat? Je dirais un animal qui vie au dépend des autres et croit qu'ils sont leur serviteur alors qu'il ne font que vivre dans une belle illusion, une "prison doré". Toi c'est pareil tu vie a nos dépend (l'ex-guilde, ce fofo qui te rend important car tout le monde te répond) mais au final t'es une victime qui nous fait bien marré.

Ceci dit je passe le passage sur les français car se serait vraiment trop facile de te remballer...

Juste torcher un français c'est dure car on bande dure ouais mec on baise comme des dieux

Et tu le fais exprès avoue. Déjà car tu viens sans raison apparente et en plus tu me cites pour montrer une faute d'orthographe mais toi ça veut carrément rien dire ce que t'écris.

Chez moi il neige. La neige c'est beaauuuuu. C'est comme de la glace. Tu aimes la glace? Essaie les sorbets c'est plus frais (même si c'est à la même température).

Paladicou expliqué

Répond moi vite. KISS
Celehas
Celehas

Messages : 905
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Sadechire Mar 30 Nov - 22:21

Effectivement, tu es indécrottable. Enfin, façon de parler, te décrotter serait revenu à t'éminciper, te réduire en un tas de molécules indéfinissables, même si c'est déjà le cas.

Ton cas s'agrave de plus en plus: 24% des FRANCAIS n'ont pas Internet, mais ils ont quand même une connection de merde... Pardon, une connection palidicousienne.

T'as pris tes emphétamines? Tu t'es injecté ta dose de suppositoirs quotidienne? Tant mieux, parce que j'ai pas encore terminé.

Si les quelques amas de cellules nerveuses qui constituent ton système cérébral (car tu en as un, puisque que tu es capable de reconaître la touche "Maj." pour donner quelques effets à tes tas de fientes informatiques) peuvent encore travailler quelques heures (le temps qu'il t'a fallu pour arriver jusqu'ici)

(au fait, t'as réussi à reprendre le cours de ma phrase? Attends, je vais t'aider)

Si les quelques amas de cellules nerveuses qui constituent ton système cérébral peuvent encore travailler quelques heures, sache que je n'ai pas arrêté de te décrire dans mon message antipénultien (houlà, trop dur pour toi, je reprends). Pardon, mon mesage qui t'a amené à cliquer sur la page eBay, rubrique bricolage, corde (dois-je reprendre l'image? Allez, pour te rafraîchir la mémoire [façon de parler]), genre ce que ton père prenait un IMMENSE plaisir à te mettre dans le cul (t'as vu? Moi aussi je sais où est la touche Maj. Very Happy).

Encore une fois pour te rafraîchir la mémoire, je vais te répéter l'idée principale du-dit message, en innovant un peu (Innovant, I-N-N-O-V-A-N-T).

Tu es un déchet, un petit tas de merde sans nom, le petit tas de bouse indéchiffrable qu'on trouve au bord de chaque poubelle, à côté d'un lépreux (ton oncle, sans doute), tu es comme le caca resté au fond de la cuvette après avoir tiré une chasse d'eau déffectueuse. Tu es un être jeté par la Vie sur le bord de la route après qu'elle se soit rendue compte qu'elle ne t'avait pas abandonné dans une fosse à purin.

J'vais m'arrêter là, d'une part parce que j'ai honte qu'un honnête homme dusse se séparer d'une corde pour toi, alors que de la ficelle de boucher aurait amplement suffit, d'autre part parce que les enzymes travaillant à la circulation de l'information à l'intérieur de ton tas de fiente seront déjà overbookées par la masse de caractères qui leur parvient actuellement.

Et je comprends très bien que tu en veuilles aux français: c'est le complexe d'infériorité qui parle Wink

Allez, tes emphétamines, du cyanure en poudre, la corde ci-dessus et le tabouret (pas ton père, hein. Quoique, ca peut aussi marcher, vu son état), et je peux t'assurer une vie meilleure ^^
Si on peut appeler ce que tu as vécu une vie.

Aussi, je n'aurai qu'une seule chose à dire pour clore ce sujet:




MDR







Sinon, comment se porte le serveur depuis mon départ? =)


Dernière édition par Sadechire le Mar 30 Nov - 22:35, édité 2 fois
Sadechire
Sadechire

Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Loin de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par skoss Mar 30 Nov - 22:24

sa va dragon migdar 10 mis edc et fin de ULDUAR SCRIPT ( tu serai heureux )

dragon <3 meme si j'ai pas lu tout ce que tu as écris
skoss
skoss

Messages : 986
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Sadechire Mar 30 Nov - 22:32

Ah... Script comme bien script ou script genre "Comment que ça se fait que je me suis fais OS LOLiLOLZ?!!" ?

Skoss <3 Ca fait quand même un bail que les gens de la guilde me manquaient^^
Sadechire
Sadechire

Messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Loin de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par MaDaRa Mar 30 Nov - 23:29

J'ai juste envie de t'en placer une vite fait pour te montrer a quel point t'es lamentablement pathétique .De un quand tu parle de 99% des français sont des "merde",y'a un truc qui colle pas ,totalement illogique,car d’après t'es mot t'es phrase ,t'es argument et tout le blabla toi tu te considère comme "un bon vivant " ,"un roxxer",ect... fin bref.

mais voila t'es réponse a notre égard nous a montrer a quel point t'es stupide ,raciste(sa c'est vraiment choquant ) ,et rancunier. et Cela montre ta mauvaise connaissance des chose ,t'es pas ouvert ,t'es pas tolérant,ta souffert au point de devenir a ce point raciste.

par cela nous pouvons nous poser plusieur question.


-t'es un mec ignorant qui n'a jamais quitter son trou a rat(jupe a ta mère!!!!oui ta mère ,mec voyage découvre le monde ! ,et c'est toi qui viens donner des pourcentage mathématique sur les français?ou va ton pays.

-tu t'es fait violer par le chien d'un français,pas une personne humaine ,qui voudrai d'un spécimen rare comme toi,fin si dans les exposition écrit en gros "SPECIMEN RARE"
-Tu rage tellement d'eux ,qu'il vienne a te dégoûter ,car il te montre a quel point t'es une grosse merde!
-Tu geek trop,t'es trop dépendant ,ce qui influe sur ton repliement vers la solitude (OUI t'es seul against the world,t'elle une victime ,qui viens chialer ,solution>>>>>>>JUPE A MAMAN!"
-Une française ta larguer? ou un français(je pense qu'il sagit de celui la,ou plutot le chien sa doit étre cela quasi sur!) .
-L'évolution et les capacité intellectuelle de chacun de nous montre a quel point le mot le plus approprier pour te décrire est "déchet humain"
-t'es pauvre,t'es moche , capacité technologique peu avancer ,tu vie mal,tu mange mal (moi je mange des pain au chocolat et si tu veux je partage par sympathie car tu me fait trop piter,par contre lève la patte je te les lance par la fenêtre.
-t'es faible ,tu t'es fait agresser physiquement par un français?donc souffre moralement>>>>>>donc je pleure pour montrer mes souffrances.
-marre de trop réfléchir après tout je m’adresse a un vulgaire déchet humain,tu mérite pas que je me pose d'avantage de question afin d’étudier le spécimen qui a pondu un sujet sur le fofo

Pour résumer ta une rancune disproportionner envers nous les français,du a des traumatisme antérieure .

tout sa pour conclure a une chose tu disais que 99% des français sont considérer comme des "merde",dans mon point de vu si je prenez toi comme base pour étudier la sociéter française de nos jour,seulement 1% des français seront considérer comme des "merde".

Je ne développerais pas d'avantage les français sous peine d'avoir des propos raciste car contrairement a toi j'ai saisi le monde qui m'entour ,et le racisme n'a pas de place ici car rappelons le la France est un pays laïque.
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Celehas Mar 30 Nov - 23:40

Dragonhalein je tiens a faire remarqué que ton dernier message est épique. Vraiment je suis désolé pour tout ce que j'aurais put te dire car mec tu déboite tout là.
Celehas
Celehas

Messages : 905
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Shiprie Mar 30 Nov - 23:53

Je suis passé jerry....
Shiprie
Shiprie

Messages : 342
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par MaDaRa Mer 1 Déc - 0:03

Celehas a écrit:Dragonhalein je tiens a faire remarqué que ton dernier message est épique. Vraiment je suis désolé pour tout ce que j'aurais put te dire car mec tu déboite tout là.

+1 DRAGON IL CLASH TROPPP bien lol^^
MaDaRa
MaDaRa

Messages : 1610
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : FRANCE , en ile de france ,en direct! devant son magnifique pc intestable!

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Wendi Mer 1 Déc - 0:08

j'avoue dragon, un peu trop de cacas dans tes repliques mais tres bon style

Wendi

Messages : 71
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mdr - Page 2 Empty Re: Mdr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum